Imprimez cette page     |Envoyer ceci a un ami   |Contactez-nous

Urgent - Veuillez contribuer à défaire la motion 312

La journaliste Chantal Hébert croit que le vote du 26 septembre de la Chambre des communes sur cette motion sera serré.  Même si, selon nous, les anti-choix ne disposent pas de suffisamment de voix pour assurer son adoption, il est crucial que tous les députés pro-choix se présentent en Chambre pour ce vote, parce que les anti-choix y seront en masse!

Voici une liste de choses que vous pouvez faire pour contribuer à garantir un nombre suffisant de Non au moment du vote sur la motion 312, le 26 septembre:

1. Contactez les leaders du NPD et du Parti libéral pour leur demander de veiller à ce que tout leur caucus soit sur place pour voter contre la motion, puisque le vote risque d’être serré. (Thomas Mulcair
, Bob Rae).

2. Adressez des courriels aux députés pro-choix pour leur rappeler le vote du 26 septembre et l’importance d’y être pour voter Non.

3. Demandez à M. Harper
de rappeler à son Cabinet et son caucus de voter contre cette motion et recommandez-lui de sanctionner tout membre du Cabinet qui défie son ordre.

4. Demandez aux ministres de la Couronne de respecter les souhaits de leur leader.

5. Continuez à cibler les députés anti-choix et ceux de « position inconnue » pour leur demander de s’opposer à cette motion. 

Ressources:


Merci !

Coalition pour le droit à l’avortement au Canada  (CDAC)

info@arcc-cdac.ca

www.arcc-cdac.ca