Soutenez la Coalition pour le droit à l’avortement au Canada


Nous encourageons les membres à s’inscrire à l’adhésion mensuelle pour aider à fournir un revenu de subsistance à la CDAC. Le montant mensuel peut être d’aussi peu que 5 $. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessus pour payer en ligne par carte de crédit ou par PayPal, ou payer par l’entremise de votre banque au moyen du formulaire d’adhésion.

  • Les Amis de la CDAC – 5 $ par mensuelle
  • Le cercle de leadership – 10 $, 15 $, 20 $ et 25 $ par mensuelle

Adhésion de base

  • 30 $* par année pour les individus
  • 60 $ par année pour les groupes et les organisations (dont les cliniques)

Adhésion de soutien

Les dons annuels de 60 $ et plus deviennent des adhésions de soutien, qui comprennent trois niveaux :

  • Les Amis de la CDAC: de 60 $ à 99 $ par année.
  • Le cercle de leadership: de 100 $ à 1 000 $ en un an
  • La société Norma Scarborough: 1 000 $ ou plus en un an.

30 $* pour les individus; 60 $ pour les groupes (par année). Vous devez vous faire référer par un membre activiste existant (ou par une personne qui travaille déjà au sein de la communauté pro-choix et que nous connaissons). Cette adhésion vous permet de vous impliquer dans les projets et les initiatives de la CDAC. Nous pourrions communiquer avec vous lorsque nous avons besoin de bénévoles à l’échelle locale ou nationale. En tant que membre activiste, vous pouvez aussi vous joindre à Activistes de la CDAC, une liste d’envoi privée où nous pouvons discuter de sujets délicats ou confidentiels.

Pour devenir membre de la CDAC ou faire un don hors ligne, veuillez imprimer, remplir et poster ce formulaire d’adhésion. Nous acceptons les principales cartes de crédit.

Chaque adhésion à la CDAC inclut un abonnement au bulletin L’Activiste et l’accès optionnel à la liste d’envoi des nouvelles de la CDAC (vous recevrez des courriels sur les nouvelles, les renseignements et les événements pro-choix canadiens).

Donation par testament et don planifié

Merci d’avoir ajouté la Coalition pour le droit à l’avortement au Canada (CDAC) à votre legs! Nos membres et nos donateurs sont très soucieux du plaidoyer politique que nous entreprenons. Cet activisme direct est ce qui différencie la CDAC des autres organisations. Il fait aussi en sorte que chaque dollar donné à la CDAC est encore mieux investi pour assurer la justice reproductive et l’accès à l’avortement partout au Canada.

La CDAC accepte les dons durant votre vie, les dons par l’entremise de votre testament ou d’une fiducie (par exemple une fiducie en faveur de soi-même ou une fiducie mixte au profit du conjoint). Si vous êtes à l’aise de partager l’information au sujet du don que vous planifiez faire, un membre du conseil d’administration de la CDAC sera heureux de discuter avec vous des besoins actuels de l’organisation et de la manière dont vous souhaitez que votre don soit utilisé ou reconnu. Votre avocat ou votre notaire peut également communiquer directement avec nous, vous permettant ainsi de demeurer anonyme si tel est votre désir, pour discuter de ces sujets.

Un don dans votre testament

En faisant un don à la CDAC dans votre testament, vous laissez un héritage durable à la justice reproductive. Les modèles de clause suivants peuvent être portés à l’attention de votre avocat ou de votre notaire lors de votre prochain rendez-vous. Si vous souhaitez faire un don à la CDAC d’un montant précis :

J’ORDONNE à mon Liquidateur de payer ou de transférer le montant de _______$ à la COALITION POUR LE DROIT À L’AVORTEMENT AU CANADA, qui sera utilisé à toutes fins déterminées par le conseil d’administration. »

Si vous souhaitez léguer à la CDAC un pourcentage de votre succession :

J’ORDONNE à mon Liquidateur de payer ou de transférer une part représentant _____% du solde de ma succession à la COALITION POUR LE DROIT À L’AVORTEMENT AU CANADA, qui sera utilisée à toutes fins déterminées par le conseil d’administration.

Autocollants

Autocollants ronds sur papier glacé, environ 4 x 4 cm, 2 $ CA. Livraison : 1,25 $ CA (tarif fixe).

Affiches de protestation

Melon d’eau


Couronne de fleurs jaune


Commandez des cartes postales gratuites

Nouveau! La CDAC a créé des cartes postales présentant des informations de base sur l’avortement destinées au grand public. Vous pouvez les distribuer en porte à porte comme outil électoral, à des tables d’information ou les utiliser à d’autres fins.

Deux versions sont disponibles, chacune mesurant environ 15 x 23 cm :

La CDAC couvrira le coût des cartes postales et des frais de port. Veuillez limiter vos commandes à 200 cartes au total. (Si vous désirez en recevoir davantage, communiquez avec nous pour prendre d’autres dispositions.)

Pour commander, veuillez envoyer un courriel indiquant la quantité souhaitée de chaque carte postale et votre adresse postale à info@arcc-cdac.ca

Remarque: nous nous réservons le droit de limiter les quantités ou de refuser votre demande si nous ne sommes pas en mesure de vérifier que vous êtes pro-choix.


Notre boutique Teespring

Achetez plus d’autocollants, de t-shirts, de sacs fourre-tout et de tasses à notre boutique Teespring.

Chaque adhésion à la CDAC inclut un abonnement au bulletin L’Activiste et l’accès optionnel à la liste d’envoi des nouvelles de la CDAC (vous recevrez des courriels sur les nouvelles, les renseignements et les événements pro-choix canadiens).

*La CDAC valorise et encourage tous ceux et celles qui appuient le mouvement pro-choix et qui voudraient devenir membres. Si votre situation financière fait en sorte que la cotisation suggérée est trop élevée, nous pouvons réduire ou éliminer ce montant pour votre première année d’adhésion. Veuillez communiquer avec nous au  info@arcc-cdac.ca si cette situation s’applique à vous.

Annuler vos dons automatiques

Connectez-vous à votre compte Paypal pour annuler vos prélèvements automatiques. Si vous n’avez pas utilisé un compte Paypal, communiquez avec nous.