Don planifié
Merci d’avoir ajouté la Coalition pour le droit à l’avortement au Canada (CDAC) à votre legs! Nos membres et nos donateurs sont très soucieux du plaidoyer politique que nous entreprenons. Cet activisme direct est ce qui différencie la CDAC des autres organisations. Il fait aussi en sorte que chaque dollar donné à la CDAC est encore mieux investi pour assurer la justice reproductive et l’accès à l’avortement partout au Canada.
La CDAC accepte les dons de votre vivant, les dons par testament ou venant d’une fiducie (par exemple une fiducie à votre nom ou au profit de votre conjoint). Si vous êtes à l’aise de partager de l’information sur le don que vous planifiez faire, un membre du conseil d’administration de la CDAC sera heureux de discuter avec vous des besoins actuels de l’organisation et de la manière que vous voudriez que votre don soit utilisé et comment vous voulez qu’il soit reconnu. Si vous préférez rester anonyme, votre avocat ou votre notaire peuvent également communiquer directement avec nous pour discuter de ces questions.
Un don par testament
En faisant un don à la CDAC par testament, vous laissez un héritage durable à la justice reproductive. Les modèles de clause suivants peuvent être portés à l’attention de votre avocat ou de votre notaire lors de votre prochain rendez-vous. Si vous souhaitez faire un don ou laisser un montant précis à la CDAC:
J’ORDONNE à mon liquidateur de payer ou de transférer le montant de _______$ à la COALITION POUR LE DROIT À L’AVORTEMENT AU CANADA, pour être utilisé aux fins prévues par le conseil d’administration. »
Si vous souhaitez léguer à la CDAC un pourcentage de votre succession :
J’ORDONNE à mon liquidateur de payer ou transférer une part représentant _____% du solde de ma succession à la COALITION POUR LE DROIT À L’AVORTEMENT AU CANADA, qui sera utilisée aux fins prévues par le conseil d’administration.